Chaske Spencer France
Bonjour,

Bienvenue sur le forum français de référence de Chaske Spencer !
N'hésite pas a t'inscrire sur le forum
Chaske mérite qu'on le soutienne !

De plus il y a une très bonne ambiance ici
alors encore une fois n'hésite pas
Chaske Spencer France
Bonjour,

Bienvenue sur le forum français de référence de Chaske Spencer !
N'hésite pas a t'inscrire sur le forum
Chaske mérite qu'on le soutienne !

De plus il y a une très bonne ambiance ici
alors encore une fois n'hésite pas
Chaske Spencer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaske Spencer France


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos rencontre et vos ressentis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiona
Admin
kiona


Messages : 624
Date d'inscription : 10/03/2010

Vos rencontre et vos ressentis Empty
MessageSujet: Vos rencontre et vos ressentis   Vos rencontre et vos ressentis Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:37

Ici vous pourrais mettre toute les personnes que vous avez eu la chance de rencontrer où que vous rencontrerez très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magical-life.forumactif.org/forum.htm
oscar de jarjayes

oscar de jarjayes


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2011

Vos rencontre et vos ressentis Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre et vos ressentis   Vos rencontre et vos ressentis Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:34

Bon aller je balance si tout va bien c'est à dire pas de tremblement de terre, de volcan ou tsunami (rigolez pas j'ai déjà dû annuler un départ pour ces raisons)

* Décembre : Paulooo et Papa Cullen (Paris)
* Mars : Samy, Jared et Sethy (Chicago) = projet car je viens de voir la météo en mars T°c de -2 à 8° donc cela me rebute un peu mais j'aurais un peu de chaleur quileutienne Very Happy

Sinon j'ai eu la chance de rencontrer d'autre personnes mais sans rapport avec twilight.
Revenir en haut Aller en bas
kiona
Admin
kiona


Messages : 624
Date d'inscription : 10/03/2010

Vos rencontre et vos ressentis Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre et vos ressentis   Vos rencontre et vos ressentis Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:24

C'est déjà pas mal dis donc, mais tu vas aller à Chicago ?

Je me lance aussi.
*Juillet 2010
    - Alex Mreaz => Sorte de câlin avec lui pour une photo
    - Edi Gathegi
    - Michael Welch => Fou rire avec Maty
    - Daniel Cudmore => Bien ris avec lui surtout quand Maty lui a fait peur

*Octobre 2011
    -Alex Meraz
    -Bronson pelletier
    -Tom Felton (même s'il ne fais pas partie de Twilight, c’est mon méchant préféré)

*Décembre 2011 (Peux être)
    -Alex Meraz (Encore lol)
    -Peter Facinelli

Revenir en haut Aller en bas
http://the-magical-life.forumactif.org/forum.htm
CiD59

CiD59


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2011

Vos rencontre et vos ressentis Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre et vos ressentis   Vos rencontre et vos ressentis Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:27

Bon bein moi j'ai juste eu la chance de voir Robert Pattinson lors du tapis rouge de water for elephant a Paris mais bon j'ai eu son autographe
et j'assiste au concert du groupe a Jackson Rathbone au mois de decembre 2011 a Lille
Revenir en haut Aller en bas
kiona
Admin
kiona


Messages : 624
Date d'inscription : 10/03/2010

Vos rencontre et vos ressentis Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre et vos ressentis   Vos rencontre et vos ressentis Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:29

C'est déjà beaucoup, tu as vu Robert, l'un des personnages principaux du film. Et Jackson Rathbone Wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magical-life.forumactif.org/forum.htm
maïti

maïti


Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33

Vos rencontre et vos ressentis Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre et vos ressentis   Vos rencontre et vos ressentis Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:22

a MOI! ^^

Alors
2,3,4Juillet
=> Alex Meraz: C'était juste génial, il est super ce mec! A eu droit a un gros câlin, après avoir essayé de lui demander en anglais!^^
=> Mike Welch => Il est fou, il m'a fait trop rire! Puis petit délire avec Kiona, " Chuuuuuuuuuut" a la le fou rire qui a durée un bon moment
Daniel Cudmore => Très gentil, pfff a le moment du photoshoot, le souvenir, moi je peu dire que j'ai fait peur a Daniel Cudmore qui fait au moins 20 cm de plus que moi! ^^ a la crise!
Edi Gathegi=> très gentille, aussi! pas de souvenir particulier par rapport au autres!

Enfin trois jours, géniaux que je me rappelerais surement pendant un bon moment! Puis bon il y a les délires a côté avec mes trois topines, dont kiona! A le fou rire a la pharmacie était aussi très magnifique!!!^^

A venir:
17 Octobre
=> Alex Meraz : Encore!!!
=> Bronson Pelletier : Pour la première fois!
J'ai hâte j'ai hâte!!!!

Après décembre je ne sais pas, cela dépendra des sousous!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexmerazfrance.net
kiona
Admin
kiona


Messages : 624
Date d'inscription : 10/03/2010

Vos rencontre et vos ressentis Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre et vos ressentis   Vos rencontre et vos ressentis Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:26

Le fou rire à la pharmacie est le plus mémorable et aussi celui dans le magasin juste après le Chuttttt (Mick m'a vraiment marquer, même si sur la photo j'ai une sale tête car je retenais un fou rire à cause de lui. Quel idée de faire la bise quand on appréhende de se faire prendre en photo (Ce que l'on déteste) et j'ai d'agréable souvenir Vos rencontre et vos ressentis 811754 )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magical-life.forumactif.org/forum.htm
oscar de jarjayes

oscar de jarjayes


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2011

Vos rencontre et vos ressentis Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre et vos ressentis   Vos rencontre et vos ressentis Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:01

Et ben c'est interessant tout çà ^^ vous me donner envie les filles !!!!

Oui je voulais faire un circuit au USA l'année prochaine mais comme je voulais aussi rencontrer nos loups mais en france c'est pas gagné du moins pour la totalité de la meute.

Je me suis décidée a y aller et d'en profiter pour visiter la ville en bonne touriste, j'ai donc regarder les lieux des différentes conventions, ensuite les invités et pour le moment c'est chicago qui retient mon attention mais je garde un oeil sur nashville aussi.

Donc voilà je patiente, m'informe sur la ville et cherche pourquoi pas au moins une personne qui a envie de faire comme moi car tout seul c'est pas fun.
Revenir en haut Aller en bas
kiona
Admin
kiona


Messages : 624
Date d'inscription : 10/03/2010

Vos rencontre et vos ressentis Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre et vos ressentis   Vos rencontre et vos ressentis Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:05

Ça me tenterai bien aussi, mais disons que le porte feuille ne sera pas trop d'accord... J'ai vu que tu comptés allez à Paris en décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magical-life.forumactif.org/forum.htm
oscar de jarjayes

oscar de jarjayes


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2011

Vos rencontre et vos ressentis Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre et vos ressentis   Vos rencontre et vos ressentis Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:07

T'inquiète je suis comme toi mais je vais bosser et bosser et bosser dur pour y arriver ^^.

Oui je vais y aller d'ailleur je voulais savoir si cela valait le coup d'aller au bal ? Comment se passe le shooting photo ? et si une de vous a pris option discussion avec les acteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
kiona
Admin
kiona


Messages : 624
Date d'inscription : 10/03/2010

Vos rencontre et vos ressentis Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre et vos ressentis   Vos rencontre et vos ressentis Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:12

Ça va être difficile pour moi de bosser, bosser, bosser avec les horaires que je risque de faire cette années Sad

Et je ne sais pas encore, sans doute que j'irai qu'une journée. Mais je ne sais pas quand, je doit voir ça avec BlondieBP. Et le bal peux être sympas, à la dernière convention on c'était amuser même si aucun des acteurs était venu à la soirée. Et pour le Shoot, si c'est pareil que la convention de juillet 2010, tu vas avoir un numéros et tu devras faire la queue pour prendre la photo avec l'acteur. Mais je ne sais pas du tout comment ils vont s'organisé pour cette convention là.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magical-life.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vos rencontre et vos ressentis Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontre et vos ressentis   Vos rencontre et vos ressentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rencontre et vos ressentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaske Spencer France :: Entre nous :: Rencontre-
Sauter vers: